logo Immordc
ANNONCES IMMO ANNUAIRE IMMO NOS CONSEILS
Conditions générales d'utilisation Kinshasa : 24 avril 2017.
 

Le Portail Internet de l'Immobilier en RD Congo, www.immordc.net , dénommée Portail Immordc, est un site web développé et édité par IMMORDC SARL, une société spécialisé dans les services immobiliers, le webmarketing et le business.

ENTITE LEGALE

IMMORDC SARL est société à responsabilité limitée régie par l'Acte Uniforme de l'OHADA relatif au droit des sociétés commerciales et du GIE. Crée initialement en 2008 sous un établissement de droit congolais dénommé « ABCom Agency », l’entreprise s'est d’abord transformée en une société de personnes à responsabilité limitée « IMMORDC SPRL » en juin 2011, puis en une SARL en 2014, conformément à la législation en vigueur en République Démocratique du Congo. Id Nat : 01-9-N63700Q.

Siège social et Direction générale : 17 avenue Vivi - Kintambo, Galeries Maison Mbungu, Kinshasa-République Démocratique du Congo.
Contact : +243819823416, contact@immordc.net, alphamemidra@yahoo.fr

Promoteur, Éditeur et Manager Général : Alpha Memidra EGBANGO, Ingénieur de Bâtiment et des Travaux Publics (Ing. BTP), Master 2 Professionnel en Economie et Développement (Master 2Pro), Enseignant (INBTP), Consultant et Entrepreneur.

CONTENU EDITORIAL

Le contenu éditorial du site Immordc.net -- articles d'actualités, annonces, conseils, cartes etc.-- est proposé à titre purement informatif et documentaire. Celui-ci n’a pas du tout la prétention de se substituer à la loi Congolaise, à la consultation d'un professionnel du droit ou d’un expert du secteur évoqué.

Le site Immordc.net n'a pas la qualité d'auteur du contenu éditorial recueilli auprès de tiers. Entant qu'éditeur d’articles et des conseils sur l’immobilier et domaines liés en RD Congo, Immordc.net engage des moyens financiers, informatiques, humains pour garantir la qualité professionnelle des informations présentées sur son site.

RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

Nous respectons votre vie privée. Les informations privées et personnelles communiqués à Immordc.net sont traitées par son propre personnel. Immordc.net s'engage à protéger ces informations et à conserver leur intégrité.

Les données à caractère personnel fournies à Immordc.net par les Utilisateurs, soit lors de la visite ou la consultation du site, soit par une inscription à nos différents services, sont collectées dans le but de faciliter l’utilisation du site à ces derniers, de répondre à une recherche éventuelle et de garantir le meilleur fonctionnement du site. Ces données ne peuvent être transmises à des tiers que lorsque l'utilisateur le demande explicitement ou accepte volontairement de recevoir par email ou par téléphone des offres provenant de nos partenaires et agences affiliés et abonnés.

Les Utilisateurs sont responsables de prendre toutes les mesures nécessaires pour conserver la confidentialité des mots de passe leurs attribués pour l’accès à nos espaces sécurisées. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression sur les données vous concernant ; pour vous prévaloir de vos droits, vous pouvez nous contacter à contact@immordc.net. Une vérification préalable sera effectuée sur les données en question avant d’accéder à votre requête.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site Immordc.net et les éléments qui le composent -- textes, logos, photographies, graphismes, cartes, vidéos, animations, sons, charte graphique, arborescence, scripts, applications, programmes, fichiers exécutables, logiciels, moteurs de recherche, moteurs de gestion de base de données et bases de données -- sont protégés par les dispositions de la loi Congolaise et les traitées internationaux en matière de propriété intellectuelle, du droit d'auteur et de la propriété industrielle.

Conformément à la loi Congolaise sur la propriété intellectuelle et aux dispositions des traités internationaux en la matière, toute reproduction, distribution, représentation, traduction, modification ou diffusion, partielle ou totale, en ligne ou hors ligne, à titre gratuit ou onéreux de ces contenus est strictement interdite sans l'accord écrit, expresse et préalable de IMMORDC sarl.

Les noms de domaine : Immordc.net, Immordc.cd et Immordc.org appartiennent tous à IMMORDC sarl. Tous les trois conduisent vers le portail dans le but de faciliter aux Utilisateurs la connexion au site.

RESPONSABILITÉ

Les informations présentes sur le site Immordc.net sont fournies à titre purement indicatif et informatif. Elles restent susceptibles de modification à tout moment et sans préavis.

Étant donné que IMMORDC sprl, éditeur du site Immordc.net n’exerce aucun contrôle sur les contenus des sites partenaires, les liens hypertextes sur le site Immordc.net pointant vers ces sites partenaires ne peuvent pas engager sa responsabilité.
Pour ce qui est des annonces immobilières et des offres de services présentés sur le site par les tiers, Immordc.net limite sa responsabilité à la diffusion de ces offres conformément aux dispositions légales et à sa mission. Il invite ainsi les Utilisateurs à s’assurer eux-mêmes de l’existence, de l’état et de la qualité de ces derniers, avant de s'engager dans les transactions financières.

Le personnel et les agents immobiliers des Agences IMMORDC et Affiliés, sont des professionnels hautement et rigoureusement formés dans le métier, la législation, la déontologie et l’éthique de l'immobilier, par IMMORDC sarl même. Néanmoins, tout individu prétendant agir pour le compte de IMMORDC doit être à mesure de prouver son appartenance en présentant sa carte professionnelle. En cas d'hésitation, il est possible d'effectuer une vérification soit en appelant au +243819823416 ou en écrivant à contact@immordc.net

DROIT APPLICABLE

Les mentions ci-haut sont soumises au droit congolais (RD Congo). Immordc.net se réserve le droit d'en amender le contenu, les termes, les conditions à tout moment et sans préavis.

 

Copyright : Immordc.net : 2008-2016


NOTRE NEWSLETTER


ESPACE AGENCES IMMO
Me connecter M'Inscrire

 
 
Restez connecté(e) avec nous
REJOIGNEZ NOUS
SUR FACEBOOK
SUR TWITTER
SUR VIADEO
Copyright : immordc sprl 2008 - 2017. Tous droits réservés